Si vous avez signé un contrat de maintenance avec nous, y compris le service 24h/24, vous pouvez appeler notre service 24h sans coût complémentaire.
Si vous n’avez pas encore de contrat de maintenance, ni de service 24h chez nous, nous pouvons toujours vous aider mais nous vous facturerons des coûts complémentaires pour pouvoir bénéficier de ce service.
En cas de signalisation de dysfonctionnement, nous essayerons d’abord de remédier au dysfonctionnement avec le client ou le responsable par voie téléphonique ou d’ainsi trouver la cause exacte du dysfonctionnement.
S’il n’est pas possible de résoudre le dysfonctionnement par téléphone, nos propres techniciens de service viendront sur place pour résoudre le problème.
Formulaire demande d'intervention
pendant les heures de bureau : cliquez ici
buildings • parkings • tunnels
smoke & heat exhaust systems
daylight solutions
service & maintenance
industrial ventilation
PARKING GUIDANCE
active & passive fire protection
ENERGY
S.air n.v.
Headquarters
Nijverheidslaan 4
B-9308 Gijzegem
T. +32 53 216 317
www.sair.be
S.air s.a.
Office Wallonie
T. +32 83 460 460
info@sair.be
www.sair.be
CONDITIONS DE VENTE